Livraison

Livraison

Après confirmation de commande, JULIA AUTOMOBILES s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 72h ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec JULIA AUTOMOBILES à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par JULIA AUTOMOBILES.

Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. La réception des colis est sous la responsabilité du client.

Le client doit impérativement vérifier l'état des colis.
Il ne doit pas tenir compte des éventuelles protestations du livreur qui n'a jamais le temps. Nos colis sont filmés, cependant il se peut qu'ils aient subi de mauvais traitements sans que cela soit extérieurement visible au premier coup d’œil. Le client doit alors émettre des réserves sur le bon de transport, avec des photos à l'appui de préférence et nous téléphoner immédiatement afin que nous puissions gérer les recours auprès du transporteur.
Dans le cas contraire, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
La mention « Sous réserve de déballage » n'a aucune valeur.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Attention, le bon acheminement du colis est directement lié à l'exactitude et à la précision des coordonnées (adresses, numéro de téléphone, mail, disponibilités...) données  par le client. L'inexactitude ou le manque d'information peut entrainer des retards de livraison.